Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daiseipatata
daiseipatata
Archives
29 mai 2009

chloris number one in my heart

ma petite soeur se trouve moche… voici le portrait d'un dixieme de sa beaut. la pauvre petite est complexée et moi, je ne sais pas quoi dire pour la consoler! je me trouve pas spécialement jolie, mais assez mimi, ca va, en fait, je m'en tape royalement de tout ca moi, bien sur je fais gaffe a mon apparence bien sur mais bon!!! a petite flo… pourquoi en fais tu une maladie pareille ma chérie? On te le répete pas assez que t'es trop jolie? t'as besoin de quoi d'autre? Dis pas que c'est juste parce qu'on t'aime. Parce que c'est la meilleure des raisons et que ce n'est que comme ca que tu pourra etre jolie aux yeux de quelqu'un: à travers l'amour qu'il te porte. Et tu ne t'en rend pas compte parce que tu es toi, mais une fille extremement gentille, jolie, meme belle, et tu es bourrées de qualités. tu as un veritable don pour le dessin. Alors arrete de te rabaisser à tout points de vue et aie confiance en toi bon diable!!! je pourrais t'écrire des pages et des pages de trucs comme ca, mais je ne vais pas embeter plus les lecteurs de mon blog (peu en vérité) avec ca… désolée. j'en avait besoin!!! lis ca flo!!chlorisnumberoneinmyheart
Publicité
Commentaires
J
Flore que les choses soit bien claire: tu es belle B.E.L.L.E Tu comprends? Et toutes t'es amis ne sont pas plus belles que toi flore... c'est toi qui voit le monde a l'envers! <br /> <br /> P.S: Merci Madpatate pour le compliments! ^^
B
tu l'a vraiment super bien dessiné ! Et Flore combien de fois faudra-t-il qu'on te repette que t'es belle ??!!
M
tes potes c'est toute des thons! t'es la plus belle! surtout depuis ta nouvelle coupe!!!!
A
et merci melek sa me touche =')
A
ooo ma g'ande soeur !! tu va m'faire pleurer ... ='( oooooh mais c super gentil!!! merci et je sais que j'dessine bien et je sais qu'il y a plus moche que moi mais l'probleme c que mes amies sont toutes plus belle.... mais bon c pas grave tu fait d'ton mieu mais je suis trop zarb pour toi peut etre !! =')
daiseipatata
Publicité
Publicité